Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift se reve dans la police

Si pour l'instant Taylor Swift a toujours autant de succès dans les charts, la jeune femme a déjà prévue sa reconversion au cas où la roue tournerait. Évidemment, pas de carrière d'entremetteuse de prévue pour cette éternelle coeur brisée, elle a choisi un métier nettement plus surprenant, détective. Une évidence pour la chanteuse qui se dit accro aux séries policières.

De passage à Londres à l'occasion du fameux Summertime Ball de Capital FM, la jeune femme s'est livrée à quelques confidences en coulisses. Pour une fois, la chanteuse ne revient pas sur ses multiples échecs amoureux mais discute reconversion. En cas de désamour de ses fans, la jeune femme a deux plans de carrières possible. Le premier, détective. Taylor avoue en effet être accro aux séries télé policières. "Je regarde toutes ces séries criminelles. Tout ce qui a ne serait ce qu'un peu le potentiel d'être un show sur la criminalité, je suis à fond dessus. J'ai beaucoup de coffrets, j'aime Esprits Criminels, New York Police Judiciaire, et les Experts. Je n'ai pas encore regardé The Wire mais je vais m'y mettre prochainement."

Mais comme on ne devient pas policier en regardant "Grey's Anatomy", aussi pugnace soit-elle (surtout avec ses exs) Taylor garde les pieds sur terre. "Je ne pense pas que je ne ferai pas un très bon détective". Peut-être se contentera-t-elle d'un rôle de guest comme ce fut le cas pour Justin Bieber dans "les Experts". Après tout Taylor s'est déjà essayée à la comédie en jouant les invités dans la série "New Girl" il y a peu. Quoi qu'il en soit la police, ce n'est pas pour tout de suite pour Taylor mais la jeune femme a un autre plan de secours, décoratrice d'intérieur. Tout un programme !

En attendant, Taylor continue sa tournée mondial, le Red Tour, accompagnée d'Ed Sheeran. Elle vient en plus de dévoiler le clip de l'un des nouveaux single de son album Everything Has Changed.

À ne pas rater