Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift sauve sa reputation : ''Je ne suis sortie qu'avec deux personnes depuis 2010''

En ce moment, si niveau carrière tout va bien pour elle, niveau réputation ce n'est pas le pied pour Taylor Swift. La jeune femme connue pour ses nombreuses amoureuses sans lendemain est un peu devenue la risée d'Hollywood et on n'hésite désormais plus à se moquer d'elle-même en pleine cérémonie comme ce fut le cas aux Golden Globes 2013. Du coup, la jeune femme tente un peu de redorer son image au cours d'une interview accordée pour Vanity Fair dont elle est la cover pour le mois d'avril.

"Je ne suis sortie qu'avec deux personnes depuis 2010" se défend tout de suite Taylor Swift à qui on colle depuis quelque temps l'étiquette de serial dateuse d'Hollywood. Une réputation renforcée depuis qu'elle supplie ses copines actrices de lui arranger des rendez-vous, comme ce fut le cas avec Bradley Cooper. Dans l'interview, on imagine qu'elle fait référence à sa relation avec Conor Kennedy et à Harry Styles, cette histoire express qui fleure bon le coup marketing. Mais si on veut vraiment être pointilleux, et si on considère qu'il s'agit de 2010 inclus, elle oublie quand même deux liaisons de taille, celle avecJake Gyllenhaal et celle avec John Mayer. Selon les rumeurs, la jeune femme fut également associée, de près ou de loin, à plus d'une dizaine d'hommes depuis 2010. Mais après cette défense un peu faible, on n'en saura pas plus puisque le reste de l'interview est accordé à une "source" qui restera anonyme mais que la jeune femme a autorisé à s'exprimer dans le magazine.

Forcement du côté de la chanteuse, la source semble avoir pour but de montrer Taylor Swift sous son plus beau jour. Elle revient ainsi sur la relation avec Harry Styles, et rejette la faute de la séparation sur le jeune homme dont elle dresse un portrait très peu élogieux. Une manière sans doute de donner le beau rôle à Taylor, celui de la victime, une image dont Hollywood commence à se lasser. De quoi justifier également une prochaine vengeance en chanson et donc encore un nouveau tube étant donné que chanter les déboires amoureux est devenu le gagne-pain de la demoiselle...

À ne pas rater