Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift revele ses projets de ''Sans Valentin''

Taylor Swift malgré ses 23 ans a la réputation d'être une véritable croqueuse d'hommes. En témoigne son tableau de chasse bien chargé. Du coup, maintenant que sa relation avec Harry Styles est terminée, tout le monde se pose la même question : mais que va faire la jeune femme pour la Saint Valentin ? On sait bien que cette fête des amoureux a la fâcheuse tendance à énerver les célibataires. La jolie Taylor n'a pas eu peur de parler de ses plans... "Sans" Valentin.

"Très franchement, je vais probablement passer la Saint Valentin avec mes amies les plus proches. Ou répéter un peu ma musique. J'irai peut-être dans un entrepôt je ne sais où pour travailler sur les effets de lumière et les systèmes d'éclairage de mon prochain clip."

Un programme simple entre amis ou pour le travail donc, sauf si la jolie blonde star de la country trouve un nouveau boyfriend avant jeudi prochain. Après tout, tout est possible. Alors, qui sera la prochaine victime de la chanteuse ?

Des rumeurs ont récemment affirmé que Taylor Swift en pinçait pour Bradley Cooper, fraîchement célibataire lui-aussi. Ce dernier a rapidement calmé les ardeurs de la presse qui imaginaient déjà le nouveau couple de l'année 2013. Il est vrai que la différence d'âge entre la jeune femme de 23 ans et l'acteur de 38 ans est assez importante... même si Taylor est déjà sortie avec un trentenaire : Jack Gyllenhaal, 32 ans.

Quoi qu'il en soit la chanteuse est bien partie pour faire sa Saint Valentin en célibataire cette année... même si on est prêt à parier qu'elle ne le restera pas longtemps.

À ne pas rater