Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : operation seduction a Madrid avant les NRJ Music Awards

Il y a quelques semaines, on disait que Taylor Swift s'habillait toujours pareil sur tapis rouge, on avait... raison. De passage à Madrid à l'occasion de la cérémonie des 40 Principales jeudi 24 janvier, la jeune femme a fait une nouvelle fois sensation sur red carpet avec un décolleté descendant jusqu'au nombril. Si on lui reproche de choisir la facilité, on le reconnaît, son opération est plutôt réussie.

Ce week-end, c'est sur le tapis rouge déroulé à Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards que Taylor Swift devra faire sensation. Elle s'offre donc un tour d'échauffement à Madrid lors de la cérémonie des 40 Principales. La chanteuse continue de casser son image de petite fiancée de l'Amérique avec des tenues sexy et opte ce jour-là pour une création Kaufmanfranco.

Issue de la collection Printemps-Été 2013, la robe immaculée se fait-ultra courte pour dévoiler les jambes interminables de la chanteuse. Minimaliste au niveau de la teinte, la pièce est agrémentée d'un décolleté jusqu'au nombril. S'il s'agit d'une minidress, impossible de ne pas voir une ressemblance avec le style de la robe Ralph Lauren qu'elle arborait il y a quelques semaines seulement lors des People's Choice Awards, l'une des plus sexy de la soirée. Taylor fait donc encore une fois dans la facilité mais on l'avoue, elle change un peu ses habitudes du côté de l'accessoirisation.

Pas de peep-toe à paillettes aujourd'hui, c'est avec une paire de sandales aux talons vertigineux qu'elle flatte son mètre 80. Elle se montre nettement plus audacieuse que d'ordinaire avec ce modèle signé Louboutin avec une finition en python argenté. Un détail certes mais qui permet à la jeune femme de gagner en sex appel. Côté beauty look aussi, il y a des progrès. Si ses tenues sont plus glamour depuis quelques temps, côté coiffure elle est toujours tirée à quatre épingles. Aujourd'hui elle donne un style résolument wild à son apparition avec une crinière ondulée laissée libre. Elle remplace enfin son rouge iconique et rétro pour un rose gourmand, plus frais et plus naturel.

Une apparition plutôt bien calibrée qui laisse présager le meilleur pour son apparition aux NRJ Music Awards le 26 janvier.

À ne pas rater