Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : nouveaux seins pour une nouvelle vie, retour sur ses plus beaux decolletes

Taylor Swift se serait-elle fait refaire les seins ? C'est la folle rumeur qui court actuellement à Hollywood. Il faut dire que lorsqu'elle a pris la pose dans une robe au décolleté insolent avec une poitrine défiant la gravité aux People's Choice Awards, elle n'a pas manqué de suspendre. La chanteuse de "I knew you were trouble" aurait-elle caché son jeu tout ce temps-là ? Serait-ce la magie du push up ou bien celle du bistouri ? Le mystère reste entier mais le résultat saute aux yeux.

Taylor, la petite fiancée des américains qui a connu le succès en chantant ses peines de coeur aurait-elle succombé à l'appel de la chirurgie esthétique ? C'est en tout cas ce qu'on semble désormais croire à Hollywood. Il faut dire que lors des People's Choice Awards, c'est dans une longue robe au décolleté interminable qu'elle prend la pose. Si elle crée assurément la surprise en s'affichant plus sexy que jamais, à voir ses seins défier insolemment la loi élémentaire de la gravité, on ne peut que se poser la question : comment est-elle passée d'un bonnet A à cette poitrine généreuse ? Du coup, on s'est penchés, avec le plus grand des sérieux, sur son décolleté de tapis rouge en tapis rouge et force est de constater une évidente transformation.

Avant, Taylor prenait la pose dans des petites robes de princesse et portait aussi des santiag, de quoi faire d'elle une jeune fille parfaite. Parfaite, mais tout de même un peu sexy. La chanteuse a en effet toujours su mettre sa poitrine en valeur mais aujourd'hui on voit la différence. Loin de nous l'idée de conclure hâtivement, et sans preuve formelle à une opération de chirurgie mais lorsqu'on la voit dans sa robe à paillette façon planche à pain en 2008, on se demande où elle pouvait bien cacher la poitrine qu'elle affiche lors de la dernière cérémonie des Golden Globes. Ceci-dit aujourd'hui, les starlettes ne manquent pas d'astuces pour mettre en valeur leurs atouts, on va donc laisser à Taylor le bénéfice du doute parce que le résultat est plutôt que sexy.

Retour sur cinq ans de décolletés, sexy, sur tapis rouge.

À ne pas rater