Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : la naissance d'une show girl aux MTV EMA 2012

C'est trois prix en poche que Taylor Swift est repartie des MTV Europe Music Awards 2012 qui se se sont déroulés dimanche soir à Francfort. L'artiste féminine de l'année, qui connaît le succès grâce à ses déboires amoureux mis en musique, semble avoir décidé de se faire de plus en plus sexy afin de concurrencer ses copines chanteuses dans la catégorie bête de scène.

Lorsqu'on pense showgirl sexy, les noms de Katy Perry et Rihanna nous viennent à l'esprit, Taylor, elle, arrive en dernière position. Si la jeune américaine chante incontestablement bien, à part se trémousser avec sa guitare elle ne collait pas forcément à la définition que l'on pourrait se faire d'une bête de scène. Pourtant, depuis quelques temps la jeune femme soigne de plus en plus ses concerts. Avec un changement de style bien senti et des shows plus aboutis, elle décroche le MTV EMA de la meilleure artiste live devant Lady Gaga. Un titre qu'elle mérite amplement, elle l'a prouvé hier soir lors d'une prestations assez spectaculaire.

Ambiance rouge passion pour la chanteuse qui enflamme le Festhalle de Francfort avec son titre "We are never ever getting back together". Fini les tenues un peu kitsch et ringardes, la jeune femme qui a reçu le prix du meilleur look, est transformée et opte pour une allure crazy circus avec des bottes et un shorty des plus sexy. Crinière sauvage, lèvres roulées d'un rouge sensuelle et un charisme incontestable, malgré ses airs de poupées de porcelaine, Taylor dompte la scène son micro rouge à la main. On est loin de la timide chanteuse country des débuts.

La jeune femme qui vient de sortir son quatrième album baptisé "Red", déjà un succès, semble avoir toute les cartes en main pour triompher lors de sa prochaine tournée composée de près de 60 dates. Fini les shows plus ou moins intimistes, Taylor ne devrait pas manquer d'en mettre plein la vue à ses fans. Lady Gaga et ses copines n'ont qu'à bien se tenir, les show girls sexy comptent une nouvelle venue.

À ne pas rater