Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, Justin Timberlake, Mariah Carey : la vengeance en chansons

En cas de rupture difficle, s'insulter via tweets interposés c'est bien, se venger de son ex en chanson c'est mieux. Taylor Swift par exemple n'hésite pas à régler ses comptes avec ses exs en musique sur son nouvel album "Red". Championne de la vengeance musicale, elle n'est pas la seule à régler ses comptes sur les ondes. Justin Timberlake tâcle Britney Spears tandis que Mariah Carey s'en prend à Eminem.

Si Taylor Swift a tout de la jeune fille parfaite, pas question de se laisser marcher sur les pieds. Si elle reste toujours très discrètes sur ses relations, elle n'hésite pas à régler ses comptes avec ses nombreux exs sur ses albums. Après "Dear John" adressé à John Mayer goujat d'Hollywood, on soupçonne plusieurs de ses chansons de parler de son dernier ex en date, Jake Gyllenhaal. Dans la chanson "All To Well" on retrouve les paroles "Left my scarf there at your sister's house... Oh your sweet disposition". Sans être Sherlock Holmes lorsqu'on sait que le couple a passé du temps avec la soeur de l'acteur, Maggie et que "Sweet Disposition" est une chanson des Temper Trap, groupe favoris de Jake, on en tire vite des conclusions. Et il ne s'agit qu'un exemple parmi tant d'autres puisque les références aux ex de Taylor sont légion dans "Red".

De son côté, s'il est aujourd'hui heureux en mariage avec Jessica Biel, Justin Timberlake a lui aussi choisi de se venger en chanson. En effet depuis la sortie du titre "Cry Me a River", nombreuses sont les personnes qui y voit un règlement de comptes avec Britney Spears qui l'aurait trompé. Et le sosie de la chanteuse dans le clip confirme un peu plus les soupçons.

Elle est une diva de la chanson, c'est un roi du rap, forcément lorsque Mariah Carey et Eminem se lance dans une "battle" ça fait des dégâts. Alors que Mariah, qui nie farouchement toute relation avec Eminem, lui dédicace "Obsessed", le rappeur s'adresse directement à la chanteuse et à son mari Nick Cannon dans "Bagpipes From Baghdad".

Découvrez en images sur Puretrend les stars qui règlent leurs comptes en chanson.

À ne pas rater