Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Harry Styles rejouent ''Dirty Dancing''

Après Taylor Swift et Harry Styles au zoo, Taylor Swift et Harry Styles dans la rue, place à Taylor Swift et Harry Styles en mode "Dirty Dancing". Pas de remake à l'horizon on vous rassure. Il s'agit d'une scène que l'on a pu voir immortalisée par un insider la semaine dernière à New York et publiée sur Twitter où on les retrouvent en train de re-créer la fameuse scène du porté final du film "Dirty Dancing".

Si a peu près tout le monde doute aujourd'hui de la crédibilité du couple formé par Taylor Swift et Harry Styles à cause de son côté trop médiatisé et orchestré, les deux chanteurs continuent en tout cas de faire le miel des photographes. Il faut dire qu'ils se donnent beaucoup de mal pour jouer les petits couples parfaits, enfin surtout elle. Et si les clichés des paparazzi ont l'air un peu suspect, on a aujourd'hui le droit à des clichés sur Twitter. On retrouve le bouclé des One Direction l'air un peu crispé portant à bout de bras une Taylor très investie, reprenant le porté fait à l'origine par Patrick Swayze et Jennifer Grey en 1987 dans le film culte "Dirty Dancing". Un cliché pris en catimini lors de l'after-party du concert des One Direction au Madison Square Garden. On en a la preuve sous les yeux, le ridicule ne tue pas.

Si la photo fait sourire, elle est loin d'officialiser le couple. On a beau les voir ensemble, Harry continue de se dire célibataire en interview et certains des autres membres du groupes affirment qu'ils ne sont qu'amis. Taylor jouerait-elle au même jeu que Lindsay Lohan qui suit Max de The Wanted partout ? Doit-on s'attendre à un autre tube de la blondinette sous forme de vengeance en chanson ou le couple file-t-il le parfait amour ?

Avec Haylor, on commence à ne plus trop savoir sur quel pied danser !

À ne pas rater