Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Harry Styles (One Direction) : vrai couple ou coup de promo ?

Finie l'époque où Taylor Swift aimait les hommes matures et virils, plus cougarette que jamais, la chanteuse aurait mis le grappin sur l'un des chanteur pré-pubères des One Direction. Car si les spéculations quant à sa relation avec Connor Kennedy veulent que la rupture ait été montée de toutes pièces, il semblerait pourtant que Taylor soit passée à autre chose. Car selon Mario Lopez qui ne tarit pas en indiscrétions, la petite princesse de la country qui enchaine les couv' aurait jeté son dévolu sur le jeune anglais. Alors on y croit ou pas ?

Personne ne dit non à Taylor Swift. Car bien que la demoiselle ait quelques difficultés à garder un homme dans sa vie, cela ne l'empêche pas d'enchainer les conquêtes et d'afficher un tableau de chasse bien rempli. Après Jake Gyllenhaal ou John Mayer, Taylor revient à son amour immodéré pour les jeunes minets. De son côté, le remplaçant de Connor Kennedy fait office de novice lorsqu'il s'agit de conquêtes officielles. Les rumeurs ont beau lui avoir prêté des liaisons avec Alexa Chung ou encore Cara Delevingne, notre experte ès One Direction chez Puretrend nous affirme qu'Harry préférerait en réalité les garçons. Alors nouveau coup de pub orchestré par l'entourage de Taylor ou véritable baby couple en vue, les paris sont lancés.

Mario Lopez à qui l'on doit la confirmation de cette rumeur n'a pas manqué de partager l'info durant son émission de radio sur My FM. Jouant les commères, le présentateur a livré le scoop.

Témoin d'une scène entre la chanteuse de 22 ans et le chanteur de 18, Lopez a ainsi vendu la mèche : "Taylor Swift était l'invitée spéciale (de X Factor) et voici un scoop rien que pour vous... Pendant les répétitions, Harry des One Direction est venu me voir, m'a donné une tape dans le dos et m'a dit "Hey, Mario comment ça va ?" J'ai répondu, "qu'est ce que tu fais là ?" Et là, il a montré Taylor du doigt. (...) Donc, Taylor Swift et Harry des One Direction... Vous l'avez entendu ici pour la première fois. On peut dire officiellement dire qu'ils se fréquentent. Mais je ne peux pas en dire plus."

Alors Taylor Swift et son nouveau boyfriend, info ou intox ? Affaire à suivre en tout cas...

À ne pas rater