
Taylor Swift et Harry Styles, c'est fini. C'est en tous cas la rumeur qui fait le miel des médias aujourd'hui. Une relation express entre la petite fiancée des américains et le bouclé des One Direction débutée "officiellement" en décembre et qui a fait couler beaucoup d'encre. Haylor n'aura finalement pas résisté à 2013. Raisons de la séparation ? Une dispute sur une île paradisiaque.
L'année commençait pourtant bien pour le couple. Après un baiser du nouvel an, extrêmement suspect par ailleurs, les deux jeunes gens se sont envolés, avec des amis, pour Virgin Gorda dans les Caraïbes le 1 janvier. Malheureusement, selon Page 6, la lune de miel se transforme rapidement en cauchemar et le 3 janvier, des fans repèrent Taylor seule sur un bateau direction l'aéroport. Harry lui s'envole pour Necker Island, l'île du milliardaire Richard Branson. Jusque là rien de bien alarmant. Mais le 6, janvier la chanteuse poste sur twitter un message déprimant "...till you put me down" comprenez "jusqu'à ce que tu me laisses tomber". S'il s'agit de paroles tirées de "I knew you were trouble", elles raisonnent aujourd'hui différemment. Hier, les rumeurs d'une dispute sur l'île commençaient à se multiplier et en additionnant tous les détails il semble que la rupture soit belle et bien réelle. Pour l'instant aucune confirmation ni démenti de la part des chanteurs.
C'est en décembre dernier que Taylor s'est affichée pour la première fois avec Harry Styles du groupe One Direction. Dès leur première apparition, les journaux n'ont pas manqué de pointer du doigt le côté très orchestré de la relation et le manque d'alchimie entre les deux chanteurs. Il n'en fallait pas plus pour que beaucoup crient au coup marketing. On ne reviendra même pas sur le fait que le "couple" a été rendu public en même temps que la sortie du single "I Knew You Were Trouble" ni que la séparation intervient le jour même de la sortie du clip "Kiss You" des One Direction. Comme souvent lors de ce genre de relation on avance aujourd'hui comme raison à la séparation, l'emploi du temps chargé des deux parties. Entre nous, même si certains journaux rapportent qu'Harry est très attristé par la rupture, à le voir tout sourire dans un jacuzzi avec le PDG de Virgin Megastore, on a un peu des doutes.
Depuis, le chanteur a retrouvé les autres membres de son groupe, à Londres, pour les répétitions de leur tournée Take Me Home. Taylor a quant à elle disparue de la circulation. Espérons que la chanteuse ait pris en compte nos résolutions 2013 et qu'elle résiste à l'envie de se venger en chanson, encore une fois...
- Miley Cyrus
- Heidi Klum
- Kanye West
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Gisele Bündchen
- Jessica Biel
- Anne Hathaway
- Pippa Middleton
- Lily Allen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Vanessa Hudgens
- Julia Roberts
- John Galliano
- Lana Del Rey
- Lara Stone
- Kate Upton
- Fearne Cotton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Harry Styles