Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Harry Styles aux Brit Awards 2013 : confrontation courtoise pour les ex

Taylor Swift et son ex-Harry Styles des One Direction se sont retrouvés pour la seconde fois depuis leur rupture à la même cérémonie. Après les NRJ Music Awards, rendez-vous aux Brit Awards 2013. Évidemment, tout le monde attendait un règlement de compte en public comme les stars en ont le secret et avec la championne de la vengeance en chanson, tout cela aurait pu virer au carnage. C'était sans compter sur le flegme typiquement british d'Harry Styles.

La confrontation aurait pu débuter dès le début de la cérémonie alors que Taylor arrive sur scène d'un pas assuré en robe Elie Saab pour présenter le prix de la meilleure artiste féminine britannique. Tout de suite les caméras se sont évidemment tournées vers Harry qui, vrai gentleman s'est contenté d'applaudir la jeune femme. La chanteuse fait ensuite son show sur scène en interprétant son tube I Knew You Were Trouble. Et là, on s'attend au pire.

La jeune femme avait en effet profité de sa prestation aux Grammy Awards pour lancer une pique au jeune homme sur son morceau We Are Never Ever Getting Back Together. Un peu plus mature ce soir-là, elle semble tenter une autre approche. Visiblement désireuse de montrer tout son potentiel séduction, et sans doute pour montrer à Harry ce qu'il perd, la jeune femme se déchaîne et se la joue show girl sexy à la Beyoncé. Une bonne idée sauf qu'il semble plus que vraisemblable qu'Harry n'était pas encore de retour dans la salle à ce moment là puisqu'il venait d'interpréter le single One Way or Another (Teenage Kicks) ...

Si on souhaite vraiment se lancer dans une guerre des exs et compter les points à l'issue des Brit Awards, Taylor est loin d'en sortir gagnante. Entre la classe d'Harry et le fait qu'elle n'ait reçu aucun prix alors que les One Direction remportent le prix du succès global, la partie est remportée par le jeune homme. Au final les seules personnes à avoir lancé des piques à Harry ce soir-là, ce sont ses propres ses amis, dont le présentateur de la soirée en personne James Corden et certains invités qui avaient visiblement décidé de jouer au jeu "Comment embarrasser Harry Styles le plus possible".

Désolée Swifty, tu es moins douée que Russell Brand et Katy Perry côté guerre des exs...

À ne pas rater