Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift echappe a l'accident sur son RED Tour

Taylor Swift était à deux doigts d'arrêter sa tournée prématurément et ce à cause de quelqu'un de sa propre équipe, Ed Sheeran. On a en effet frôlé la catastrophe lorsque le chanteur anglais, qui assure actuellement la première partie des concerts de la jeune femme, a bien failli l'embrocher avec une épée ! Ou comment le RED Tour aurait pu tourner au bain de sang.

Fort de son succès en Angleterre, Ed Sheeran, que nous avons rencontré à Rock en Seine, est parti à la conquête de l'Amérique en s'alliant avec une des chanteuses les plus populaires outre-Atlantique, Taylor Swift. Après s'être offert un duo avec la demoiselle sur l'album Red, qui bat d'ailleurs des records, le rouquin s'invite sur sa tournée. Forcément, lorsque deux chanteurs se retrouvent sur la route, il faut s'attendre à quelques anecdotes croustillantes mais celle révélée par Ed à MTV News est pour le moins cocasse. Il y a quelques temps, le jeune homme s'est rendu en Nouvelle-Zélande pour rencontrer le réalisateur du "Seigneurs des Anneaux" dont il est fan. Ed est reparti avec un cadeau de taille, une épée ayant servie sur le tournage.

"C'est genre une vraie épée. Je l'ai faite expédier, livrer à Omaha et je la rapportais à Nashville. Je crois que Taylor et son équipe était déjà pas mal inquiets" raconte Ed. Et ils avaient bien raison puisque le jeune homme n'a rien trouvé de mieux que de le faire admirer à la blondinette pendant leur trajet en jet privé. "À un moment l'avion a commencé à décoller, l'épée était sur la table et elle a commencé à se déplacer [...] et à glisser vers le bas (en direction de Taylor) et je me suis dit : "Non ! C'était à deux doigts d'empaler Taylor !". Voilà un parfait sujet pour une future chanson, au lieu de se venger en chanson.

Heureusement plus de peur que de mal, les deux chanteurs seront bien au rendez-vous le 10 avril pour assurer la date prévue à Miami. Le RED Tour prendra fin en septembre à Nashville, berceau de la country.

À ne pas rater