Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift devoile le clip d'Everything has changed, son duo avec Ed Sheeran

Une fois n'est pas coutume, c'est en duo que Taylor Swift par à l'assaut des ondes avec le morceau Everything has changed, nouvel extrait de son album Red, dont elle vient de dévoiler le clip. Elle partage l'écran avec l'un des petits prodiges de la musique anglaise, Ed Sheeran. Après son très funky 22 , avec Everything has changed la chanteuse opère un virage à 180 degré avec une vidéo tout en douceur et un retour en enfance. Enfin, presque...

Depuis qu'elle tente de changer d'image et d'être plus pop que country, Taylor Swift opte pour des clips en conséquence. Dans I knew You were trouble, elle se réveille après ce qu'il semble être une rave party tandis que dans 22 elle fait la fête entre amies. Un nouveau costume de chanteuse pop et plus "rebelle" qu'elle a généralement plus de mal à adopter que lorsqu'elle opte pour des ballades romantiques. Avec Everything had changed, elle propose un clip délicat, dont les protagonistes sont une petite filles aux cheveux bouclées, et un petit garçon roux, comme Ed Sheeran.

Durant ce clip de quatre minutes, on suit les aventures de deux enfants à l'école, entre moments complices et découverte des sentiments amoureux. Et si l'on croit jusqu'au bout qu'ils représentent les deux chanteurs, avec même des "tatouages" pour mini-ed, ils incarnent en réalité les enfants de la jeune femme et Ed qui apparaissent à la fin de la vidéo.

En plus d'avoir collaboré sur l'album de la chanteuse avec ce morceau, Ed, que nous avions rencontré l'été dernier, joue en première partie de sa tournée mondiale. Désormais inséparables, ll l'a même accompagnée cette semaine aux CMT Awards où il a pris la pose, avec le sourire.

Découvrez le clip Everything has changed en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater