Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : concert et baisers voles avec Harry Styles sur Times Square

L'année se finit bien pour Taylor Swift. Personne la plus généreuse de 2012, après avoir mis le feu à Times Square lors du traditionnel concert, elle a attendu les douze coups de minuit pour embrasser son petit ami, Harry Styles des One Direction. Un portrait touchant mais qui, malheureusement pour la chanteuse, ne fait qu'alimenter un peu plus les rumeurs d'un coup de pub.

Séparés pour les fêtes après qu'Harry Styles ait préféré passer les fêtes de Noël en famille plutôt qu'en Australie avec Taylor, les deux chanteurs se sont retrouvés pile pour le décompte de minuit. Un baiser immortalisé par à peu près tout le monde puisque des milliers de personnes étaient réunies à Times Square. Un PDA très public donc, que les médias américains appellent purement et simplement un coup publicitaire. Il faut dire qu'à voir le couple se précipiter dans la foule, s'embrasser longuement devant les caméras et repartir quelques minutes après, c'est un peu suspect.

Que Taylor se rassure, sa prestation sur scène au show Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest 2013 a nettement plus convaincu que son baiser de minuit. De son côté, après avoir d'abord oublié son passeport dans la campagne anglaise (acte manqué ?), Harry Styles a finalement réussi à rejoindre New York. Il semblerait que le chanteur n'ait cependant pas assister au concert de la blondinette préférant largement le concert de Coldplay et Jay-Z.

A force de changer de boyfriend comme de chemise, les médias ne prennent plus vraiment au sérieux les histoires de coeur de Taylor et encore moins celle avec le jeune anglais que beaucoup ne voit pas dépasser la Saint Valentin. On en s'en fait pas pour Taylor, au moins elle aura matière à un nouvel album !

À ne pas rater