Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, chanteuse la mieux payée de 2011

Alors que depuis quelques mois l'industrie de la musique porte aux nues la british Adèle, Taylor Swift continue de façon aussi discrète qu'inexorable son ascension. Au point de devenir à tout juste 22 ans l'artiste la mieux payée de l'année selon le magazine Billboard.

Il faut dire que depuis 2006, il est quasiment impossible d'échapper à la princesse country aux plus de 100 récompenses (dont artiste de l'année, meilleur album country ou clip de l'année). Enchaînant tubes, apparitions au cinéma, lancement d'un parfum et surtout une tournée mondiale de plus de 112 dates, la blondinette joue sur tous les tableaux.

Une politique payante puisque Taylor Swift a ainsi engendré plus de 35 millions de dollars l'année dernière, coiffant au poteau des poids lourds de l'industrie de la musique tels que U2 et Lady Gaga respectivement à la deuxième et quatrième place.

Berceau de la musique country, les États-Unis restent très fidèles à la guitare acoustique puisque parmi les autres artistes présents dans ce classement des "Money Makers" ils sont plus d'une dizaine à l'image de Kenny Chesney ou Jason Aldean.

Taylor Swift et ses ballades romantiques ont donc plus que jamais le vent en poupe. Avec 3 nominations pour les prochains Academy of Country Music Awards et un album prévu pour 2012, elle a encore de beaux jours devant elle.

À ne pas rater