Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : botteuse de fesses dans le blockbuster ''The Secret Service''

Taylor Swift sera bientôt de nouveau sur les écrans. La chanteuse, dont la cote de popularité est un peu en baisse ces derniers temps, aurait décroché un rôle au cinéma. Selon le Mirror, la blondinette ferait partie du casting du prochain film de Matthew Vaughn "The Secret Service". Elle y donnerait la réplique Colin Firth, Samuel L Jackson et Michael Caine, mais aussi David Beckham.

Attention, en plus d'être omniprésente sur les ondes, Taylor Swift semble bien décidée à développer sa carrière d'actrice, et visiblement ça marche. Selon Mirror, la serial dateuse a réussi à charmer le réalisateur de "Kick Ass" Matthew Vaugh, qui lui aurait offert un rôle dans son blockbuster, "The Secret Service".

Dans ce long-métrage, présenté comme de la veine des James Bond, la chanteuse incarne le rôle d'une jeune femme qui réussit à s'échapper après avoir été kidnappée par le personnage de Samuel L Jackson. "Mattew a étudié bon nombre d'actrices potentielles pour le rôles pour finalement choisir Taylor, apparemment elle avait un talent naturel sur grand écran" rapporte une source proche de la production. "Elle va devoir avoir une importante formation dans les arts martiaux pour que son personnage botte les fesses de Samuel L Jackson de manière convaincante".

Ce n'est pas la première fois que Taylor joue les actrices. En 2010 on l'a vue aux côtés de Taylor Lautner, l'une de ses nombreuses conquêtes, dans "Valentine's Days". Elle a également joué les guests le temps d'un épisode dans la série à succès "New Girl" cette année.

Dans "The Secret Service", elle partagera l'affiche avec Colin Firth, Samuel L Jackson, Michael Cain et Taron Egerton, qui devrait incarner le personnage principal. Selon les rumeurs, d'autres stars pourraient avoir des caméo dans le film dont Adele, Elton John et surtout David Beckham. Jeune retraité du football, il aimerait bien faire désormais carrière au cinéma.

Toujours selon le Mirror, le tournage devrait commencer à la fin de l'année en Angleterre et dans le Sud de la France, tandis que le film devrait sortir dans le courant de l'automne 2014.

À ne pas rater