Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, Ben Affleck, Kate Middleton : les 10 winners de 2012

En cette fin d'année, il est l'heure des bilans. Qui a fait le plus parler de lui ? Qui a trouvé l'amour ? Qui s'est le mieux relevé après une chute ? Tout au long de 2012, on a suivi l'évolution des stars, autant dans leur vie professionnelle que dans leur vie privée. Mais au final, ce sont Taylor Swift, Ben Affleck et Kate Middleton qui montent sur le podium des winners de l'année.

Oubliez les loosers de l'année 2012 ! Mieux vaut démarrer l'année 2013 en prenant exemple sur les winners. Taylor Swift par exemple, nous prouve qu'à force de travail et de persévérance, tout est possible ! Et il faut dire que la chanteuse a construit un véritable empire qu'elle a renforcé à coups de concerts, de collaborations et de clips ! À 23 ans, la chanteuse parait surfer sans relâche sur la vague du succès. Espérons que ses nombreuses amourettes ne lui fassent pas perdre le cap.

De son côté, Ben Affleck a été la surprise de l'année. Grâce à son film "Argo", qu'il a réalisé et dans lequel il joue, il est devenu le réalisateur à suivre. Avec un peu de chance, il commencera 2013 couvert de prix et de récompenses... Autre surprise, et de taille : l'acteur penserait à se présenter comme sénateur du Massachusetts ! Une ambition de winner.

Kate Middleton obtient son titre de winneuse grâce à ses looks sans faute tout au long de l'année, pour la consoler du scandale des photos topless, mais surtout pour sa grossesse, enfin révélée ! On a hâte de voir ce que lui réserve 2013 : une fille ou un garçon ?

Mais les trois stars ne sont pas les seules à obtenir le titre de winner... Barack Obama et sa ré-élection à la tête des États-Unis, Rihanna et son nouvel album "Unapologetic", Katie Holmes et sa nouvelle vie post-divorce : ils ont tous marqué 2012 par leurs succès.

Mention spéciale à Jennifer Aniston qui semble enfin avoir retrouvé le grand amour avec Justin Theroux, son futur mari. L'actrice se mariera-t-elle avant fin 2012 pour surprendre les médias ?

Découvrez sur Puretrend et en images les 10 winners de l'année 2012... Selon vous, qui mériterait le titre de winner ?

À ne pas rater