Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : bad boy et danse sexy de Selena Gomez pour ''I knew you were trouble''

Elle l'avait annoncé sur Twitter, Taylor Swift vient de dévoiler la vidéo de "I knew you were trouble", troisième single de son album "Red". Il s'agit du 23ème clip de la chanteuse qui vient de fêter ses 23 ans. Un petit événement que sa copine Selena Gomez a tenu à célébrer en dévoilant elle aussi une vidéo home-made où on la voit danser sur le titre de Taylor.

La petite princesse de la country n'est plus, désormais Taylor Swift veut une image un peu plus glamour et sexy. Une transformation que l'on a pu observer sur tapis rouge avec des tenues de plus en plus affriolantes, dans les magazines lorsqu'elle confie craquer pour les bad boys et qui se poursuit dans ses clips.

Dans cette vidéo, réalisée par Anthony Mandler, on découvre une Taylor version grunge avec un tie&dye bubblegum qui se réveille dans un terrain vague. Un changement radical de style après "Begin Again" tourné dans les rues de Paris. Comme toujours, "I knew you were trouble" raconte une peine de coeur puisque Taylor tombe sous le charme d'un bad boy avec toute la panoplie du rockeur incarné par Reeve Carney ressemblant étrangement à John Mayer. Entre road trip et bagarres, Taylor perd pied dans un univers sex, drugs & rock'n'roll pour finir par être abandonnée. En plus de changer d'image, avec "I knew you were trouble" la chanteuse passe en douceur de la country à la pop avec même quelques accents dubstep.

Si côté teasing, Taylor sait assurément s'y prendre, elle peut aussi compter sur ses célèbres amis à l'image de Selena Gomez pour faire parler de son clip. Spécialiste des vidéos home-made comme celle de "Call me maybe" avec Justin Bieber, la starlette a publié sur youtube son remake maison du clip de Taylor. On la découvre dans une salle de danse entourée de trois amies lookée 90's. Une vidéo devenue aujourd'hui virale, il faut dire que la jeune femme se livre à une chorégraphie des plus sexy. La blondinette s'est bien sûr empressée de remercier Selena de son clin d'oeil sur Twitter.

Des vidéos à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater