Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift au casting de New Girl saison 2

Non contente d'être dans les bacs et bien placée dans les charts, Taylor Swift s'invite sur le petit écran. Selon Hollywood Reporter, la chanteuse de 22 serait en effet prévue au générique d'un épisode de la série à succès "New Girl" avec Zooey Deschanel. Guest vip, elle ne participera pas à n'importe quel épisode puisqu'elle devrait apparaître dans le fameux "Season finale" de la saison 2 diffusé en mai prochain sur la Fox.

Si c'est plutôt sur scène que l'on est habitués à voir Taylor Swift donner de la voix, la chanteuse n'est pas une novice côté comédie. Les plus attentifs l'auront ainsi déjà vu dans un épisode de la série "Les Experts" et le grand public a découvert ses talents d'actrice dans le film de Garry Marshall "Valentine's Day" aux côtés de l'une de ses proies, Taylor Lautner. La chanteuse devrait également incarner Joni Mitchell au cinéma dans un biopic, rumeur qui n'a pour l'instant pas été confirmée.

Très peu d'informations ont pour le moment été dévoilées concernant la participation de la chanteuse hormis quelques détails importants pour l'intrigue. Nous conseillons donc à ceux qui ne seraient pas à jour dans la série de passer directement au prochain paragraphe pour ne pas se faire spoiler. D'après ce que l'on sait pour le moment, Taylor jouerait le rôle d'Elaine, une invitée "importante" lors du mariage de Cece et de Shivrang.

Pour ce qui est de son rôle en lui-même, les rumeurs vont bon train. Se contentera-t-elle de jouer le rôle d'une chanteuse ou celui d'une amie top model de Cece que Schmidt draguera pour la rendre jalouse ? Il faudra attendre le 14 mai pour le découvrir.

Depuis quelques temps, Taylor tente de s'offrir une image plus "cool" pour coller à son changement de style musical. Jusqu'à présent peu convaincante, peut-être tient-elle avec une participation à cette série à succès enfin une chance de s'offrir un peu de crédibilité.

À ne pas rater