Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Schilling et Jason Biggs : duo comique dans la nouvelle serie ''Orange is the new Black''

Amoureux des séries au thème principalement carcéral, cet article est pour vous ! Mais cette fois, direction la prison pour femme avec une Taylor Schilling dangeureuse pour la nouvelle série de Netflix, "Orange is the new Black". L'actrice partage la vedette avec Jason Biggs dont on se souvient pour son rôle dans la saga "American Pie". Le scénario signé par la créatrice de la série "Weeds", nous promet un humour piquant !

Le topo de "Orange is the new Black" ? Taylor Schilling joue Piper Chapman, une New-Yorkaise arrêtée pour avoir transporté de l'argent sale pour une dealeuse internationale, Alex. Ancienne lesbienne, elle se retrouve en couple avec Jason Biggs qui la soutient durant ses 15 mois de prison. Le scénario n'a rien d'imaginaire puisqu'il s'agit de l'adaptation des mémoires de Piper Kerman, "My Year In a Women's Prison". Bien sûr, la réalisatrice de "Weeds" y apporte tout l'humour et l'humanisme propre à son style. Si on voyait Taylor Schilling comme future icône mode, on découvre l'actrice dans un registre nouveau et dans un personnage complexe.

Taylor Schilling est revenue sur son personnage le temps d'une interview. "On l'a mise en prison. Et tout ce qui fonctionnait pour elle à l'extérieur, devient complètement nul dans l'univers carcéral. Elle est comme un poisson hors de l'eau qui fait tout son possible pour s'en sortir", raconte-t-elle. De son côté, Jason Biggs met en évidence le contraste entre son personnage dans "American Pie" et celui qu'il incarne dans cette nouvelle série qui le fait basculer dans un tout autre univers. "L'intrigue nous emmène là où mon personnage d'American Pie ne m'aurait jamais amené. Je pense que j'ai dû travailler un peu plus dur, pour casser, en quelques sortes, les idées préconçues sur ce que je suis capable de faire ou non. Et vous savez, je pense que cette série et son rôle sont un pas vers la direction que je souhaite prendre et montrer que j'ai plusieurs facettes." Conscient qu'il doit surprendre pour convaincre, l'acteur se donne de nouveaux défis !

Alors, la série "Orange is the new Black" plaira-t-elle ? Il ne reste qu'à attendre qu'elle sorte en France pour le savoir ! Affaire à suivre.

À ne pas rater