Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen VS Kelly Osbourne : la revanche d'une Material Girl

Taylor Momsen et Kelly Osbourne, le match d'une it-girl devenue rockeuse et d'une fille de rockeuse devenue it-girl.
Taylor Momsen et Kelly Osbourne, le match d'une it-girl devenue rockeuse et d'une fille de rockeuse devenue it-girl.

La roue commencerait-elle à tourner pour Taylor Momsen ? Le monde de la mode se serait-il lassé de la voir déambuler, la mine boudeuse, sans pantalon, à tout juste 17 ans ? Alors que la Madone avait créé la surprise en choisissant, cet été, la teen trash comme visage de sa collection Material Girl, la star a vite changé d'avis en lui préférant une punk en pleine rédemption, Kelly Osbourne.

Blonde et élancée, Taylor Momsen partait avec une longueur d'avance sur Kelly. It-girl dans une série à succès, Gossip Girl, contre starlette d'une télé-réalité sur MTV, le choix était évident.

Un peu Barbie à ses débuts, Taylor avait su évoluer sans accroc. Jean destroy, stilettos tendance et beauty look de starlette, la blondinette attirait tous les regards tandis que de l'autre côté de l'Atlantique, Kelly laissait libre court à son imagination, se livrant aux expérimentations capillaires et vestimentaires les plus abracadabrantesques.

Et pourtant. Abandonnant du jour au lendemain son rôle dans Gossip Girl et du même coup, ses pantalons, Taylor Momsen commence à agacer. Ne s'affichant désormais plus qu'en porte-jarretelles et escarpins de strip-teaseuse, la blondinette est loin d'être un "role model" idéal. De son côté, Kelly se débarrasse de ses rondeurs d'adolescente et prend la mode à bras le corps, allures rétro et sophistiquées au rendez-vous.

L'ex-boulotte aurait-elle pris sa revanche sur la mode au point de détrôner une it-girl de Gossip Girl ? À vous de juger en images, sur Puretrend.

 

À ne pas rater