Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : son come-back de mannequin avec Next Models

C'est par le monde du mannequinat queTaylor Momsen, connue en tant que "Little J" dans la série "Gossip Girl", pourrait faire son grand come-back. La star et chanteuse, qui a pris sa retraite d'actrice après avoir joué quelques saisons dans "Gossip Girl", vient en effet de signer avec l'agence Next Model Management. Ce ne serait pas la première fois que la star se met au mannequinat, mais cette fois, elle entre dans la cour des grands.

Elle a bien changé, la "Little J", jolie blonde de "Gossip Girl"... Après avoir quitté la série en 2009 (même si on eu l'occasion de la retrouver pour quelques apparitions en tant que guest), Taylor Momsen s'est concentrée sur sa première passion, la musique. Chanteuse du groupe "The Pretty Reckless", elle a dévoilé le 11 décembre 2012 le dernier single de son groupe, "Kill Me".

Mais quand la chanteuse ne fait pas scandale par ses tenues sexy et osées sur scène, elle aime s'occuper de son autre passion : la mode. Égérie pour la marque de Madonna, "Material Girl" et mannequin pour le parfum de John Galliano, "Parlez-moi d'amour", la jolie blonde aux jambes incroyablement longues pose comme une pro.

On ne s'étonne donc pas que l'agence de mannequinat Next Model Management l'ait contactée pour la signer ! L'agence représente autant les mannequins que quelques chanteurs, et Taylor Momsen rejoindra Jessica Alba, Lana Del Rey,Alexa Chung, Ellie Goulding, Rita Ora et Pharrell Williams, entre autres.

"Je suis très excitée à propos de ma nouvelle relation avec Next Models. Next a une vision que j'aime, et sera le partenaire idéal pour continuer ma carrière dans la musique et la mode", a-t-elle déclaré... On se demande quel sera le premier shooting photo de celle qui n'a pas peur de se dénuder.

À ne pas rater