
Du muscle, des biceps, des abdos taillés au laser... En 2012, le cinéma regorge de testostérone avec plein de jeunes et beaux acteurs à se mettre sous la dent. Une tendance qui a même atteint les tours de Disney Production donnant à Taylor Kitsch le rôle de "John Carter", un super-héros des temps modernes que l'on apprécie de voir torse nu pendant deux heures.
Dans le genre bien bâti, on pense aussi au désormais incontournable Ryan Gosling.
Aperçu ces dernières semaines en Thaïlande, le bellâtre a montré des pecs joliment enflés et des trapèzes d'Homme (avec un grand H oui) gonflés par des heures de thaï-boxing. Il paraît que c'est pour son prochain rôle. On a hâte de voir ça.
Comme on a hâte de voir ce que donne le nouveau "Spider-Man", celui de Zack Snyder, j'ai nommé Henry Cavill. Avec son physique très méditerranéen et son accent british, le mélange promet d'être explosif.
On pourrait aussi citer, Jason Statham, le boyfriend de Rosie Huntington-Whiteley, Chris Pine et Tom Hardy, les biscottos de "Target", sur nos écrans fin mars, ou encore Kellan Lutz, celui qui fait hurler les teenagers dans "Twilight".
On vous laisse tester la marchandise sur Puretrend. En images seulement, dommage oui.
Chloé de Trogoff