Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatiana Golovin : l'ex joueuse de tennis se montre nue sur Twitter

Il semblerait que son séjour prolongé aux Etats-Unis ait donné des idées à l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin. Serait-elle atteinte du syndrome à la Heidi Klum, qui consiste à se dévoiler nue sur Twitter ? Certes, Tatiana Golovin ne s'est prise en photo que de dos, mais on distingue tout de même la naissance des seins et des fesses. Celle qu'on surnomme Tati tente-t-elle un buzz de manière sexy ?

Dimanche après-midi, les fans de l'ex-joueuse de tennis française ont pu découvrir avec surprise une photo de la star, nue sur Twitter. Le cliché est très saturé et on ne distingue que quelques contours, mais c'est suffisant pour découvrir les formes de Tatiana Golovin. On peut ainsi découvrir cinq de ses tatouages, sur la main, le poignet, la nuque, les hanches et en bas du dos... La jeune femme de 25 ans, qu'on savait déjà très à l'aise avec son corps (elle a posé pour Sports Illustrated) continue donc de faire le buzz sur Twitter.

Actuellement à New York pour commenter l'US Open , la star française d'origine russe s'amuse encore à jouer les touristes, visitant les musées de la ville et assistant même aux MTV Video Music Awards 2013 en direct de Brooklyn. Un train de vie à l'américaine qui l'aurait peut-être poussée à dévoiler une partie de son intimité, comme l'ont déjà fait Heidi Klum, Miranda Kerr, Rihanna ou encore Nicki Minaj, qui n'hésite plus à se photographier topless.

En 2009, Tatiana Golovin est obligée de prendre sa retraite. Depuis plusieurs mois, la joueuse souffre du dos et finit par se faire opérer d'un kyste de 6 centimètres, puis de l'appendicite. Malgré de longues pauses, elle ne réussit pas à guérir totalement et avoue être gênée lors des services. Elle s'éloigne donc du tennis et devient consutante pour France Televisions.

Ce qui ne devait être qu'une occupation provisoire devient finalement la reconversion de la star, qui prend définitivement sa retraite. Elle est actuellement consultante pour Canal + et Al-Jazeera.

À ne pas rater