Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, emue par ses fans : ''Je suis hyper touchee, je ne m'imaginais pas ca un jour''

Tal est actuellement l'artiste française à suivre. Celle qui sera dès la fin du mois dans l'émission Danse Avec Les Stars et qui a sorti un nouveau clip joue sur tous les fronts. La chanteuse a même la chance de pouvoir se produire avec un orchestre sur scène, reprenant notamment "Skyfall" la chanson (déjà) culte d'Adèle. Consciente de son succès, Tal avoue tout de même "Je ne m'imaginais pas voir des fans un jour".

"Skyfall c'est une chanson que j'aime vraiment beaucoup. Je suis vraiment fan de la chanteuse Adèle donc pour moi c'est un honneur de pouvoir chanter Skyfall." raconte Tal. On comprend bien l'admiration qu'elle porte à la chanteuse oscarisée et grande chouchoute du public. Tal ajoute : "Et je suis également honorée de chanter avec un orchestre. Je pense que c'est le rêve de chaque artiste de faire des concerts avec un orchestre. Mon succès est arrivé très vite, ça fait seulement deux ans que j'ai signé avec une maison de disques, que ça marche bien... Et puis oui, effectivement les fans s'agrandissent de jour en jour."

Tal ne semblait visiblement pas vraiment s'attendre à un tel succès, notamment concernant les fans : "Je suis tellement touchée de voir autant de gens qui aiment ce que je fais et qui me suivent quotidiennement à travers les réseaux sociaux. C'est vraiment un partage que j'aime beaucoup, ce partage avec eux quotidiennement à travers les réseaux... Parfois, ils se déplacent pour me voir, quand je suis en promotion ou bien que je donne des concerts. C'est hyper touchant, jamais de ma vie je ne me serai imaginée une seule fois avec des fans. Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression de vivre mon rêve d'enfant."

La chanteuse a toujours rêvé de faire ce métier et a finalement réussi... ses 461 000 fans sur Facebook et 646 000 followers ne vous diront pas le contraire !

À ne pas rater