Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal confirmee dans Danse avec les Stars

Celle qui aura fait parler d'elle aux Victoires de la musique cette année, la chanteuse Tal, vient d'être confirmée dans l'émission Danse avec les Stars. La jolie jeune femme très souvent comparée à Shy'm est la toute première invitée à avoir affirmé sa participation au TV show de TF1 adoré des Français. Une quatrième saison qui débutera dès l'automne prochain et qu'il nous tarde de découvrir !

Elle aura fait le show aux NRJ Music Awards et compte déjà des milliers de fans : Tal sera bel et bien parmi les célébrités de l'émission Danse avec les Stars. Une preuve en plus de l'incroyable ascension de la jeune femme, qui va prochainement s'offrir un duo avec Les Little Mix (notre interview ici).

La chanteuse pourra donc prouver ses talents de danseuse devant des millions de téléspectateurs ! Parviendra-t-elle à rester le plus longtemps possible ? On n'en doute pas. Récemment, lors d'une interview avec nos confrères de Purecharts la starlette est revenue sur les comparaisons que les médias font d'elle avec Rihanna : "C'est flatteur parce Rihanna a commencé à l'âge de seize ans. A chaque fois qu'elle sort un album elle termine n°1 des ventes. Donc forcément ça ne peut que faire plaisir. Il y a quelques chansons que j'aime bien d'elle aussi. Comme "Man Down" que j'ai reprise pour un EP. C'est une chanson qui me parle, notamment du point de vue de la rythmique. Le côté un peu plus reggae me plait beaucoup aussi. C'est pour cette raison que j'ai voulu la reprendre."

La jeune femme va-t-elle percer à l'étranger après son apparition dans l'émission française ? On commence à bien y croire. Après tout, en plus d'une collaboration avec les Little Mix, Tal a pu travailler avec Sean Paul et Florida. Si la jolie brune veut se faire une carrière aux Etats-Unis, elle est en tout cas déjà bien parti.

Rendez-vous dès l'automne prochain pour découvrir la chanteuse dans l'émission Danse avec les Stars... On a hâte de connaitre les autres participants !

À ne pas rater