Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taken 3 : Liam Neeson confirme pour 20 millions de dollars

Souvenez-vous, il y a quelques mois, lors de la sortie de "Taken 2" au cinéma nous avions rencontré Liam Neeson. Et durant cette interview, l'acteur affirmait qu'un troisième volet de la saga ne l'interressait pas du tout, de peur de paraître absurde. Et bien sachez que l'acteur semble être revenu sur ses paroles et ait finalement accepté de tourner dans "Taken 3" pour la coquette somme de 20 millions de dollars.

"Franchement, je ne pense pas du tout qu'on fera un "Taken 3". Imaginez un peu la réaction des spectateurs : "Quoi ENCORE ? La fille se fait enlever une fois de plus ?". Ça deviendrait peut-être un peu too much." nous disait Liam Neeson en octobre dernier. Finalement, le joli chèque de 20 millions de dollars qu'on lui a proposé a eu raison de lui et l'acteur est revenu sur sa décision.

"Taken 3" verra donc bien le jour et Liam Neeson reprendra son rôle de Bryan Mills, agent de la CIA. Un personnage qui assistait à l'enlevemment de sa fille, Kim, interpretée par Maggie Grace dans le premier volet. On ne sait pas encore si cette dernière acceptera de revenir dans le film, même si toutes les raisons portent à le croire.

Il faut dire que le succès inattendu de "Taken 2" aura donné envie à EuropaCorp de se lancer à nouveau dans l'aventure. Le film aura rapporté 376 millions de dollars de recette pour un budget de 45 millions. Un record, même face au premier volet qui avait 226 millions de dollars pour un budget initial de 25 millions.

Un beau contrat pour Liam Neeson qui va donc terminer l'année 2013 en beauté. L'acteur sera également au côté d'Olivia Wilde dans le film "The Third Person" dont on attend une date de sortie en France.

À ne pas rater