Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : une maison de poupee a 24 000 dollars ? La fin du monde est proche !

S'il y a bien une petite fille qui sera gâtée et même pourrie gâtée à Noêl, ce sera Suri Cruise. Car selon de Daily Mail, la petite peste brune de Tom Cruise et Katie Holmes devrait être particulièrement récompensée par le Père Noël cette année. Il se dit en effet que la petite devrait recevoir une maison de poupée d'une valeur de 24 000$, rien que ça ! Et oui ça coûte cher d'avoir Suri comme fille, n'est-ce pas Tom ?

On savait la petite fille très coûteuse à entretenir, mais là on atteint des sommets. Après une rentrée des classe à 40 000$, Suri vide encore un peu plus le porte-monnaie familial. Mais si l'on pensait que ce genre de caprices aurait été comblé par Tom Cruise, on se trompe cette fois-ci. Ce serait Katie qui aurait prévu d'offrir à sa fille le fameux cadeau.

À échelle humaine, enfant du moins, la maison de style victorien est livrée avec tout le confort. Électricité, eau courante, (serviteurs peut-être), Suri pourrait presque emménager dans son propre chez elle tant la maison ressemble à une vraie. Mais ce serait oublier que Suri n'a que 6 ans et surtout qu'elle est tout le temps fourrée dans les jupes de sa maman.

Le Sun renchérit et affirme que la demoiselle garera dans le garage de sa petite maison une mini Mercedes à plus de 9 000$. Là on commence à avoir de sérieux doutes. En même temps, avec la fin du monde qui approche, Katie ne perd rien à promettre monts et merveilles à sa petite fille !

Sachant que Katie pourrait passer Noël loin de sa fille, on se demande si ce cadeau n'a pas pour but de compenser l'absence de maman. Tom Cruise devrait quant à lui passer les fêtes avec sa fille chérie.

À ne pas rater