Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : la star des enfants de stars

C'est officiel, le site web Daily Beast a rendu public les résultats d'une étude destinée à élire l'enfant de star le plus influent du monde.

Sans surprise, c'est Suri Cruise, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, qui remporte la palme de l'enfant le plus influent de la planète. Par "influent", on entend que tous les bambins classés dans ce top 20 ont une influence sur les ventes de vêtements, la cote de popularité de leurs parents ou encore la vente des magazines dans lesquels ils apparaissent.

On ne sait pas si toutes les petites filles de 5 ans portent maintenant des souliers à talons, mais dans tous les cas, Suri Cruise est bel est bien l'enfant la plus admirée du monde. Ses moindres faits et gestes son épiés par la presse, sa célébrité dépassant déjà presque celle de ses parents.

Harper Seven, fille de Victoria Beckham termine deuxième au classement, un résultat excellent dans la mesure où la petite est née il y a quelques mois seulement, en juillet. Elle dépasse Shiloh Jolie-Pitt (3e) ou encore Honor, la fille de Jessica Alba (6e).

Cette dexième place nous laisse imaginer tout le potentiel de la petite Harper. Suri a du pain sur la planche si elle veut conserver son titre.

À ne pas rater