Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : la petite peste a 7 ans !

Elle est la baby-star la plus célèbre du monde, fille de Tom Cruise et de Katie Holmes... Oui, il s'agit bien de Suri Cruise. Sachez donc que le temps passe vite, puisque la jeune demoiselle fête aujourd'hui ses 7 ans. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? C'est simple, du haut de ses 7 ans Suri Cruise n'a droit qu'au titre de "fille de". Et c'est déjà pas mal ! Grand chouchoute des paparazzi à qui elle fait une guerre sans merci, la jeune brunette a un caractère bien trempé. Il faut dire qu'être la fille de deux des plus grandes stars hollywoodiennes, ça aide à justifier beaucoup de choses.

Pourquoi est-elle connue ? Cette question dans le cas Suri Cruise rejoint la première. La baby-star est célèbre pour sa génétique. Mais pas que ! Petite brune aux immenses yeux bleus, elle a conquis le public à l'âge de quelques mois. Et dès sa naissance, on ne parlait que d'elle. Certains médias imaginaient déjà que le bébé n'existaient pas dès sa naissance, d'autres pensaient qu'elle n'était pas la fille de Tom Cruise... mais le temps a suffit pour justifier ces fausses rumeurs.

Son actu ? L'actualité d'une petite fille est simple : aller à l'école. Toujours en plein coeur du divorce de ses parents, la belle reste le centre d'attention des médias.

Son style ? Suri a déjà tout d'une star. Celle qui collectionne les souliers par milliers est toujours tirée à quatre épingles, au point que beaucoup se demandent si elle ne va pas faire de l'ombre à sa mère. Petite robe babydoll, noeud dans les cheveux et mini talons, elle a tout pour plaire.

Son info vérité ? Un faux blog a été créé en septembre 2011 en son nom, la faisant ainsi passer pour une (adorable) petite peste.

Sa cote de popularité ? 7/10. La petite starlette commence à perdre en cote de popularité depuis l'arrivée d'Harper Beckham , mais on l'aime toujours.

À ne pas rater