
Suri Cruise et les paparazzi, c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 5 ans tout juste. Ou presque puisque la première fille de l'heureux couple Katie Holmes et Tom Cruise a fêté son anniversaire lundi dernier.
Traquée par les photographes dès sa première sortie, Suri a vite appris à faire avec. Au point qu'avec les années et logiquement avec le sens de la parole, cette tête brune s'est concoctée une image de baby fashionista.
En mode lèche-vitrine chez J.Crew avec mummy, le headband haut perchée sur la tête pour être belle sur la photo et les chaussures à talons aux pieds dès ses 3 ans, Suri a contribué comme une grande à médiatiser encore plus son image. Rédactions mode, journaux people, tabloïds... elle est désormais le miel des paparazzi.
Période de diva passée et les grimaces, les doigts dans le nez... qui vont avec pour narguer les caméras, Suri a développé une véritable haine envers tout objectif braqué sur elle. Regard menaçant, parapluie en guise d'arme, même en Bonpoint, Gap, ou Holmes & Yang, la marque de mummy, elle n'a rien d'une petite fille innocente.
Un look, une personnalité, un caractère, découvrez comment Suri est entrée en guerre avec les paparazzi.