Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, déjà plus de style que Katie Holmes ?

Depuis son divorce avec Tom Cruise, Katie Holmes s'offre une nouvelle jeunesse et déambule dans les rues de New York dans des tenues de célibataire épanouie et féminine.

Mais lorsque la belle s'affiche en compagnie de sa jeune fille, Suri Cruise, elle se fait littéralement voler la vedette par la reine des baby-stars. Car à seulement 6 ans, l'enfant fait déjà preuve d'un grand sens du style.

La petite fille avait déjà créé le scandale au sein de la fashion sphère en s'affichant en 2009 avec des petits talons de bimbo. Aujourd'hui, elle attire tous les regards des paparazzis en se pavanant dans des looks tous plus fashion les uns que les autres.

C'est dans les rues de New York, hier, que la jeune enfant est apparue en compagnie de sa mère dans un style virginal très girly.

Vêtue d'une robe en dentelle blanche à manches boules et volants, Suri a fait sensation, éclipsant ainsi Katie Holmes et son look casual.

Afin d'exprimer son sens du raffinement, mademoiselle Cruise choisit d'accorder son serre-tête et son bracelet aux tons roses de ses tongs.

Les cheveux attachés en queue de cheval comme maman et hop, le tour est joué pour la jolie Suri qui prend des faux airs de petite princesse.

Attention : future it-girl en vue !

À ne pas rater