Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : l'auteur de l'album ''Racine Carree'' a retrouve l'amour

Tout va pour le mieux dans la vie du chanteur belge Stromae ! Alors qu'il vient de dévoiler son nouvel album "Racine Carrée", il a également avoué au magazine Ciné Télé Revue avoir trouvé l'amour. Comme quoi, son titre "Formidable" ne parlait peut-être pas de sa douloureuse rupture avec son ex, Tatiana Silva.

Ces dernières semaines, Stromae a su faire le buzz pour promouvoir son nouvel album "Racine Carrée". On se souvient par exemple de son apparition choc dans les rues de Bruxelles, quand il avait été filmé, complètement saoul. Un simple numéro d'acteur qui lui a permis de dévoiler le clip d'une chanson sombre parlant d'une rupture amoureuse difficile, "Formidable". Une chanson qui aurait pu faire partie de nos tubes de l'été 2013... Mais si la publicité gratuite lui a particulièrement bien réussi, ce clip a aussi été l'occasion pour les médias de revenir sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec Tatiana Silva, avec qui il est sorti de juin 2011 à septembre 2012.

C'est pour le magazine Ciné Télé Revue que le chanteur a tenu à éclaircir les choses : "J'ai parfois l'impression que dans l'esprit des gens, parce que Tatiana est célèbre, la relation que j'ai vécue avec elle est plus importante que mes autres histoires d'amour. C'est faux. Toutes les relations que j'aie eues dans ma vie ont été importantes. Et mes expériences personnelles ne m'ont pas plus inspiré que celles dont j'ai été le témoin pour écrire 'Formidable'. Aujourd'hui, je suis à nouveau amoureux et c'est une relation tout aussi importante, voire davantage que celle avec Tatiana."

Le chanteur belge d'origine rwandaise, nous dévoilera-t-il le nom de l'heureuse élue ? "Chacun a son jardin secret. Tout le monde a des choses qu'il veut garder pour lui. Que ma copine soit connue ou pas, je n'en dirai pas plus", répond Stromae.

Il ne nous reste plus qu'à essayer de deviner quelques allusions sur sa nouvelle idylle dans les chansons de son deuxième album "Racine Carrée". À moins qu'il invite sa moitié lors des prochaines Victoires de la Musique ?

À ne pas rater