Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steve Urkel : qu'est devenu le héros de La vie de famille ?

Que ceux qui connaissent Jaleel White lèvent la main. Personne ? On comprend. Mais on est prêt à parier que le nom de "Steve Urkel" vous sera beaucoup plus familier.

Le véritable piège lorsque l'on joue dans une série ou une suite de films, c'est que le rôle adopté a ensuite tendance à trop coller à la peau de l'acteur. Ainsi Daniel Radcliff sera éternellement Harry Potter et Sarah Michelle Gellar ne peut répondre à un autre nom que Buffy.

Jaleel White a connu ce problème, puisqu'il était la star de la série La Vie de Famille où il a interprété le célèbre Steve Urkel.

Jadis adepte des pantalon tailles hautes, lunettes de geek et sourire niais, Jaleel est une figure emblématique des années 80/90.

Aujourd'hui âgé de 34ans, c'est l'air beaucoup plus sérieux et les yeux enflés tel un personnage des Griffin qu'on le retrouve.

Alors que s'est-il passé entre le 17 juillet 1998 (date de la fin de la série) et aujourd'hui ? Et bien pas grand chose, à vrai dire.

C'est avec beaucoup de difficultés que l'acteur a tenté de se délier du personnage qui lui collait tant à la peau.

Il a donc fait quelques apparitions timides, notamment au cinéma dans les films Dreamgirls (2006) ou Green Flash (2009). Mais c'est sa voix qui lui aura permis de rester dans le métier puisqu'il la prête à Sonic dans les jeux vidéo éponymes. C'est moins classe qu'être une star de série mais qu'importe.

Ultra discret, l'acteur se plait a poser avec Maria Sharapova ou encore Snoop Dog , il y en a pour tous les goûts.

Alors Jaleel White alias Steve Urkel d'hier et aujourd'hui... C'est à découvrir en images sur Puretrend !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater