Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steve Martin, Bruce Willis, Alec Baldwin : les vieux papas d'Hollywood

Il n'y a pas d'âge pour devenir parents ! En tout cas c'est ce que les acteurs d'Hollywood semblent vouloir nous dire. À 67 ans, Steve Martin a annoncé que son épouse Anne Stringfield avait accouché de leur premier enfant en décembre. Mais l'acteur n'est pas le seul à préféré être père que grand-père : Bruce Willis et Alec Baldwin font aussi partie du club des vieux papas...

À l'heure où la différence d'âge indiffère Hollywood et où les couples se font et se défont en quelques mois, les vieux papas sont légion. Avoir un enfant après 50 ans, est-ce une façon d'affirmer sa virilité, de jouer les papas poules branchés ou de s'assurer une descendance ? En tout cas, Steve Martin n'a pas pris peur devant la perspective d'avoir un enfant. Lui et sa femme Anne Stringfield vienne d'accueillir un nouveau-né. Et dire qu'au moment de son baccalauréat, Steve Martin aura 85 ans !

Quant à Bruce Willis, il est devenu le papa d'une petite Mabel en 2012 à l'âge de 57 ans. Déjà père de 3 autres enfants, l'acteur ne peut s'empêcher de vanter les mérites de sa petite dernière, révélant par exemple en interview que Mabel n'est pas loin de se mettre à marcher ! Tweetera-t-il les premiers pas du bébé, comme Victoria Beckham l'avait fait pour sa petite fashionista Harper ?

Autre papa aux cheveux poivre et sel : Alec Baldwin. L'acteur de "30 Rock" a annoncé récemment que son épouse Hilaria Baldwin attendait un bébé ! À 55 ans, saura-t-il être un meilleur père que pour sa fille Ireland ? On se souvient du scandale du message sur répondeur, dans lequel il insultait sa fille et à cause duquel il avait dû faire des excuses publiques... Cette fois, il peut commencer du bon pied.

Être papa passé 50 ans, ce n'est donc pas une malédiction pour eux, mais bien une bénédiction !

Découvrez sur Puretrend le club des vieux papas d'Hollywood...

À ne pas rater