Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney joue avec les codes masculins

C'est lors de sa Garden Party organisée à New York pour présenter sa collection Resort 2013, que Stella McCartney s'encanaille avec une tenue qui joue avec les codes masculins. L'évènement a attiré une belle brochette de célébrités qui sirotait des limonades et qui posait à travers les ballons de baudruche. Une collection aux couleurs barbe à papa pour un look sugar doll. La fille du célèbre rockeur anglais est une styliste qui a décidément plus d'un tour dans son sac.

Pour les festivités, elle opte pour un look féminin-masculin bien entendu maîtrisé à merveille. N'est pas Stella McCartney qui veut ! Glissée dans un pantalon couleur crème ample, elle associe un chemisier noir army. Débraillée avec classe, elle s'amuse avec la tendance boyish et sexy. Le duo black and white couvre sa tenue d'un chic graphique et couture. Ses pièces piquées dans le placard de papa lui donne un style de garçonne glamour.

Fière de sa beauté british, elle laisse sa belle chevelure rousse s'échouer naturellement sur ses épaules. Un très léger mouvement wavy casse le côté strict de sa coiffure. De grands yeux bleus et un teint frais uniforme sont ses principaux secrets beauté. Un charme à la fois froid et incendiaire. Pointue face aux tendances, elle enfile une paire d'escarpins noirs plateformes qui pose la touche finale à un look exemplaire.

À ne pas rater