Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Star Wars Episode VII : J.J Abrams a la realisation, bonne ou mauvaise idee ?

C'est officiel, le réalisateur J.J Abrams va prendre les commandes de "Star Wars 7". Alors que beaucoup imaginaient Steven Spielberg réaliser le film de Science Fiction, c'est finalement un autre spécialiste du genre, plus jeune qui a été choisi. Une véritable surprise qui ne met pas tout le monde d'accord. Alors, le réalisateur de "Lost" sera-t-il a la hauteur des attentes des fans de la saga ? Il est temps de mesurer les pour et les contre.

Les pour :

J.J Abrams est un passionné de Sciences Fictions, depuis sont plus jeune âge. On imagine donc qu'il traitera avec le plus grand respect "Star Wars". Et puis beaucoup avaient critiqué le fait que le réalisateur prenne les rênes de "Star Trek" en 2009. Et pourtant, ce fut le plus gros succès de ce dernier. Alors, "Star Wars" va-t-il prendre le relais ? Telle est la question. Spécialiste de l'effet "lens flare", on ne doute pas qu'il misera sur de parfaits effets cinématographiques pour l'occasion. Mais encore ? Il faut avouer une chose : J.J Abrams maîtrise l'art du suspense. Grand amateur de films à haute tension, il sait comment capter toute notre attention... en faisant petit à petit monter l'angoisse aussi.

Les contre :

Bien que J.J Abrams soit extrêmement doué pour faire planer le suspense, il a un véritable problème : ses films tombent souvent à plat. Disons plutôt qu'il ne maîtrise pas totalement l'art de bien conclure un film. Voire une série. Oui, "Lost" s'est complètement éparpillé au fil des saisons, pour finalement n'avoir plus aucun sens. "Super 8", une sorte de remake de "E.T" en plus effrayant avait également beaucoup déçu le public. En bref, il sera très très difficile pour Abrams de parvenir à rester fidèle à l'ambiance "Star Wars" sans trop y mettre sa patte... et surtout sans gâcher le final.

On aura la réponse en 2014, armons nous donc de patience !

À ne pas rater