Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le best-of des gros bras d'Hollywood

Après Rocky Balboa le boxeur, Sylvester Stallone a incarné un héros de la guerre du Vietnam pas content du tout dans "Rambo".
Après Rocky Balboa le boxeur, Sylvester Stallone a incarné un héros de la guerre du Vietnam pas content du tout dans "Rambo".

Qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui, qu'ils nous racontent des histoires de boxeur en rupture sociale ou de militaire rebelle, les films d'action ont tous un point commun : l'ACTEUR MUSCLÉ!

Le muscle est à l'acteur hollywoodien ce que la beauté est à l'actrice hollywoodienne, et c'est parfaitement injuste. Une femme au physique ingrat aura beau se bourrer de stéroïdes et enchaîner les pompes par séries de 100, elle ne deviendra jamais belle. Les gringalets même pas mignons, eux, ont toutes leurs chances de percer dans le cinéma avec un peu de bonne volonté et une carte de fidélité au magasin de compléments alimentaires du coin.

Certains acteurs n'auraient d'ailleurs jamais rien fait de leur vie sans biscottos. Si Arnold Schwarzenegger n'avait pas été Monsieur Univers en 1966, on ne lui aurait jamais demandé de jouer dans "Conan Le Barbare" et du coup, il ne serait jamais devenu Gouverneur de la Californie ! Ça aurait été ballot.

Depuis quelques années, les deux inévitables Musclors au cinéma, ce sont Vin Diesel et The Rock. Ces deux-là se comprennent, ils vivent le même calvaire : leurs biceps sont si gros qu'il ne peuvent tout simplement pas laisser les bras ballants. Les poignets se retrouvent automatiquement à une vingtaine de centimètres de leurs hanches et quand on y prête un peu attention, c'est très amusant. Les pauvres.

Dans le genre musclé mais pas bodybuildé effet "je me branche tous les matin à ma pompe pour matelas de camping", il y a Hugh Jackman. Il a une musculature de sportif à faire pâlir n'importe quel homme. Pourtant, ces messieurs peuvent le remercier, il a ramené le poil au goût du jour. Dans les "X-Men", il arbore un torse velu en parfait accord avec ses rouflaquettes. Un look à contre-courant à une époque où l'ennemi numéro un en matière de beauté c'est LE POIL.

Enfin, il y a les acteurs plus old school comme le superbe Marlon Brando ou Johnny Weissmuller, le tout premier Tarzan. Ceux-ci ont simplement ouvert la voie aux autres et c'est pour ça que ce sont nos préférés, on leur doit tout.

Le best-of des gros bras d'Hollywood, c'est en images sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater