Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stacy Keibler, apres sa rupture avec George Clooney : ''Tout va bien''

On apprenait récemment que le couple glamour formé par George Clooney et Stacy Keibler avait rompu. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui adoraient leurs apparitions à deux, mais une bonne nouvelle pour les amoureuses de l'acteur au tableau de chasse bien rempli. L'ex catcheuse a décidé de parler pour la première fois de sa séparation avec la star hollywoodienne dans l'émission américain Extra et l'affirme : "Tout va bien".

Non, Stacy Keibler n'est pas à ramasser à la petite cuillère depuis sa rupture avec George Clooney, bien au contraire. Celle qui aurait rompu elle même avec l'acteur par téléphone, ne supportant plus leur relation à distance explique : "Je suis le genre de personne qui vit le moment présent. J'ai toujours un regard positif sur les choses, quoi qu'il arrive. Je suis tellement enthousiaste à l'idée d'avoir tous ces projets, je suis vraiment très occupée. George et moi resterons amis. Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé entre nous. Tout va bien."

La jolie blonde semble donc préférer se consacrer à ses divers projets et ne se prend pas la tête avec sa récente rupture. Il faut dire que sans sa relation avec la star hollywoodienne, elle n'aurait probablement pas autant percé à Hollywood.

George Clooney de son côté ne s'est pas encore exprimé sur le sujet A Paris en début de semaine pour faire la promotion de Nespresso (What Else ?), il est retourné à Berlin pour les besoins de sa réalisation "The Monuments Men". Un film que le cinéaste a réalisé et qui sortira dans nos salles le 5 février 2014 si tout va bien. Le pitch ? Venus de 13 pays différents les Monuments Men se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les oeuvres d'art volées par les nazis durant la seconde guerre mondiale. Un film qu'il nous tarde de découvrir, surtout avec son casting 5 étoiles : se joignent à Clooney, Cate Blanchett, Jean Dujardin, Matt Damon ou encore John Goodman. Que du beau monde donc.

Stacy Keibler de son côté anime une émission aux Etats-Unis : Supermarket Superstar. De beaux projets pour l'ex couple qui se remet donc rapidement de sa rupture.

À ne pas rater