Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Spring Breakers version princesses Disney : la parodie deconseillee aux enfants !

Et si les princesses Disney décidaient elles aussi de se laisser aller et de dépasser leurs limites ? Le site College Humor, spécialisé en vidéos humoristiques, surfe sur le succès du teen movie trash "Spring Breakers" et propose une parodie dans laquelle les gentilles princesses Disney se dévergondent. Une vidéo qui pourrait ruiner vos souvenirs d'enfance...

Cherchant à tout prix à se débarrasser de leur image trop lisse d'anciennes stars de Disney, Selena Gomez et Vanessa Hudgens se donnent à fond dans "Spring Breakers", accompagnée par Ashley Benson et Rachel Korine. Le résultat ? Un film sexy et trash qui fait le buzz depuis plusieurs semaines.

Voulant pousser le concept encore plus loin, College Humor a décidé d'imaginer des princesses Disney durant leur propre Spring Break déjanté. Galadriel Stineman se glisse dans la peau d'Ariel, Abby Elliot (connue pour ses fréquentes apparitions dans Saturday Night Live") dans celle de Cendrillon, Kelen Colemann devient une Blanche-Neige droguée et la jolie Amber Stevens (qui joue Ashleigh Howard dans "Greek") devient Jasmine... Il y a même le fameux Génie, qui pour l'occasion prend la place du dealer Alien (joué par James Franco dans le film original).

Évidemment, de nombreux clins d'oeil aux dessins-animés Disney sont éparpillées dans la vidéo, comme les oiseaux qui habillent Cendrillon (mais cette fois, d'un haut de bikini) et la pomme empoisonnée de Blanche-Neige qui devient une drogue hallucinogène !

Pas de doute, le site tient là un concept particulièrement intéressant. Au milieu de cette surenchère médiatique autour de "Spring Breakers" (Opening Ceremony a même présenté une collection inspiré du film), cette vidéo humoristique nous interpelle. On se demande ce qu'Ashley Benson en pense, elle qui a fait la parodie d'un clip de Justin Bieber !

À ne pas rater