Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Spring Breakers : la bande-annonce non censuree

Quatre filles sexy et décomplexées décident de braquer un fast food pour payer leurs vacances du Spring Break, une véritable institution aux États-Unis... Si "Spring Breakers" commence fort, accrochez-vous pour la suite ! Après avoir rencontré Alien (un malfrat local incarné par James Franco) Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Bensonet Rachel Korine tombent dans une spirale infernale où alcool, drogues, argent et sexe font la loi. La première bande-annonce laissait déjà présager un film trash et sexy, mais aujourd'hui la version non censurée confirme le ton...

Vous n'avez pas encore entendu parler du buzz du moment, le film "Spring Breakers" ? Il est temps de vous rattraper, et pour cela, rien de mieux que de regarder la toute nouvelle bande annonce non censurée. On vous rassure, elle ne diffère pas trop du trailer précédent, même si certaines scènes ont été rallongées de quelques secondes et que des images flash révèlent des passages chocs.

Ainsi, on distingue toujours deux filles s'embrasser (la jolie blonde Ashley Benson et Selena Gomez ?), se rouler dans des billets verts ou se déhancher en bikinis, mais on entraperçoit également une des actrices topless (difficile de savoir qui c'est) et des câlins hot dans la piscine, tout ça entre deux flopées d'insultes... À chaque fois que des photos ou des vidéos de "Spring Breakers" sont dévoilées, on pense avoir atteint le sommet du trash. Pourtant, les stars n'ont pas fini de nous surprendre et le visionnage du film réservera sûrement de nombreuses surprises.

Qu'on se rassure, les actrices sont conscientes que le film pourra choquer certains fans et conseillent vraiment de respecter la limitation d'âge (le film est interdit aux moins de 12 ans en France).

Découvrez la bande-annonce non censurée de "Spring Breakers" sur Puretrend...

À ne pas rater