
La collection Lanvin pour H&M n'a visiblement pas laissé de marbre la chanteuse pop Sophie Ellis Bextor. Si déjà elle portait une robe à volants d'Alber Elbaz pour l'enseigne suédoise le jour où la collection était dévoilée au monde entier, la brunette s'affichait le lendemain avec un collier de la collection éphémère à l'occasion de la soirée Instyle et Dolce & Gabbana à Londres.
Une pièce très décalée qui mixe fleurs XXL et sautoir doublé de perles.
Audacieuse, Sophie choisissait de la porter sur une robe satinée violette. Une création éclatante, entièrement plissée qui jouait avec la lumière, non sans goût.
Si la combinaison est imposante, la brunette juge avec raison d'être sobre côté accessoires. Ainsi, elle monte sur des escarpins charbon assortis à un sac à chaîne.
L'oeil de biche, la chevelure coiffée au naturel et la bouche rose, Sophie Ellis Bextor s'offre le luxe d'une mise en beauté sobre et réussie. Un savoir-faire rarement maîtrisé sous les projecteurs. Bravo.
L'astuce pour vous : attention au satin réputé pour accentuer les formes. Associez le tissu à un effet drapé ou plissé pour éviter qu'il moule avec ostentation votre silhouette.
Chloé de Trogoff