Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Ellis Bextor, poupée rétro

Après un véritable flop, la jolie Sophie Ellis Bextor fait un retour tout en finesse.

A l'occasion de l'ouverture du Jacques Townhouse et du lancement d'une série d'évènements organisés pour promouvoir le lieu, la pétillante chanteuse arborait un look de jeune fille espiègle.

Dans une robe en dentelle blanche au col Claudine Topshop, Sophie jouait les poupées rétro.

La marque de prêt-à-porter Topshop a rapidement su séduire les plus fashionistas en créant des modèles alliant style de rue et de podium.

Aujourd'hui de nombreux créateurs et certaines it-girls, à l'instar de Kate Moss, collaborent avec l'enseigne qui défile même à la Fashion Week.

Sophie choisit un modèle girly qui colle parfaitement à son look de midinette un rien kitsch. Évitant toute vulgarité, elle choisit de porter une autre robe, seconde peau noire, qui évite le look transparent et ajoute une touche de modernité. Afin de finaliser son look girly, elle adopte une paire d'escarpins blancs à petites fleurs.

Pour sa coiffure aussi la chanteuse fait dans le rétro avec un chignon bouffant dans le style Audrey Hepburn. En revanche, sa mise en beauté déçoit un peu. Un rien chargé, son make-up ne rend pas vraiment justice à ses yeux bleus. Quand à ses lèvres, la chanteuse choisit un rose très pop, certes dans la tendance mais qui ne s'harmonise pas vraiment avec ses cheveux auburn.

L'astuce pour vous : la dentelle est en vogue cette saison, n'hésitez pas à vous en servir pour séduire en toute discrètion.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater