Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush VS Nicky Hilton : le pull tigre

VS

Une pièce : Le pull imprimé d'une tête de tigre

Deux stars s'opposent : Sophia Bush dans les rues de West Hollywood et Nicky Hilton dans les environs de Beverly Hills.

Sophia Bush surfe sur la tendance tigre sauvage et enfile un pull Zara métallisé, décoré d'une tête de tigre. Une pièce parfaite pour glisser tout doucement dans le printemps en apportant un peu de pep's à une tenue sobre. D'ailleurs l'actrice l'associe à un skinny noir et à des ballerines neutres : la couleur or et moutarde du pull illumine parfaitement l'ensemble. Elle termine son look par un collier de perles colorées et par un sac cartable orange vif. Un look vitaminé et rugissant qu'on adopte sans difficulté !

Le bémol ? Aucun, la star réussit à équilibrer parfaitement sa tenue et redonne même un second souffle à cette tendance vue et revue.

De son côté, Nicky Hilton fait fort et mise sur la marque qui a mis le tigre à l'honneur et à la mode : Kenzo. Elle enfile donc un pull noir brodé de fils métalliques colorés, formant un tigre rugissant. Elle associe cette pièce forte de manière très simple, avec un slim gris et des baskets compensées noires. Aucun bijou, mais un it-bag noir complète sa tenue. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la star nous dévoile un look mode en toute simplicité.

Le bémol ? Certains pourraient trouver ce look trop simple, mais on aime le fait que la jolie blonde ait parfaitement mis en valeur ce tigre brillant.

Verdict : Chacune à leur façon, Sophia Bush et Nicky Hilton s'approprient la tendance du tigre pour nous dévoiler deux looks qu'on adopterait avec plaisir... Égalité !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater