Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, sexy dans sa mini robe pour la soirée ELLE

Depuis la fin des "Frères Scott", Sophia Bush fait preuve de beaucoup de goût lors de ses sorties mondaines. A croire qu'avec un peu plus de temps libre, la star a eu le temps de renouer avec la it-girl qui est en elle ! Venue écouter le groupe de rock "The Songbirds" à la soirée ELLE tenue par Sarah Hyland, elle dévoile une robe crème très simple mais terriblement élégante !

Il n'y a vraiment que l'ex Brooke pour sublimer une robe si simple et la rendre non pas vulgaire mais sexy. La robe Erin by Erin Fetherston, crème et légèrement pailletée a des manches 3/4, un décolleté plongeant et deux poches très discrètes. La couple est simple, bien qu'un peu courte. Et pourtant l'actrice réussit à la porter de manière très chic.

Son secret ? Ne pas en faire de trop. Elle complète donc sa tenue avec des escarpins noirs à bouts pointus, un classique, et quelques bijoux : une large bague noire et des boucles d'oreilles pendantes. Sa pochette, très originale, semble taillée dans du verre dépoli, et change un peu de la traditionnelle minaudière noire.

Côté mise en beauté, on a beau chercher la petite bête, tout est comme d'habitude parfait. Peau veloutée et teint lumineux, Sophia Bush illumine ses pommettes d'un blush pêche, souligne ses yeux de jolis faux cils et applique une pointe de gloss corail pour la brillance.

Tout simplement magnifique, la star prouve qu'une pièce simple peut se révéler parfaite pour une soirée, si on l'accessoirise bien.

À ne pas rater