Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, Olivia Munn, Bella Thorne : les stars monochromes pour Do Something

Il semblerait que la tendance soit au monochrome chez les stars ! Exit les robes bicolores ou color-block, et bonjour la couleur qu'on porte seule, pour la mettre en valeur. A croire que les stars présentes aux Do Something Awards s'étaient donné le mot ! Sophia Bush en orange, Olivia Munn en rose vif et Bella Thorne en crème : elles ont toutes misé sur une couleur phare.

Il y a les stars qui osent les couleurs vives, comme Sophia Bush et Olivia Munn. Petit soleil de la cérémonie, l'actrice de "Partners" n'a pas hésité à remettre une robe longue orange Olcay Gulsen, comme lors des CFDA Awards début juin. Elle apporte une touche de fantaisie avec des boucles d'oreilles fantaisie et un faux tatouage en triangle, en hommage à l'association Invisible Children.

Olivia Munn, qu'on peut voir en ce moment dans le film "Magic Mike", a osé la robe rose presque fuchsia, imprimée de motifs en spirale. Le rose fait joliment ressortir sa peau hâlée... Maria Menounos mise carrément sur le rose Barbie, accentuant la courbure de ses reins par quelques découpes stratégiques.

D'autres stars préfèrent les couleurs nude, voire pastel. Kelly Osbourne mise sur une robe longue beige décorée de quelques motifs noirs, qui adoucit étonnement sa chevelure lavande. Bella Thorne opte quant à elle pour une tendance classique qui fait toujours son effet : elle choisit une robe en dentelle crème BCBG Max Azria, ceinturée d'un ruban taupe décoré de perles et de strass.

La plus chic de la soirée, mais aussi la plus discrète : Nikki Reed en robe longue fendue Lela Rose à la taille accentuée par une ceinture métallique. Des escarpins argentés Sierra Louboutin apportent une autre touche brillante à ce look simple, mais élégant !

Découvrez la tendance monochrome des stars aux Do Something Awards, en images et sur Puretrend...

À ne pas rater