Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, le style casual destroy... A shopper !

Après les fêtes de Noël, on a plutôt envie de trainer en pyjama qu'en jupe crayon et talons aiguilles. Les stars n'échappent pas au relâchement, même si Sophia Bush réussit l'incroyable exercice de se concocter une tenue casual destroy qui reste fashion. La tenue idéale pour aller chercher des thés glacés à Los Angeles avant de retourner traîner en famille ou entre amis !

Pour être à l'aise et ne pas trop appuyer sur un ventre rempli de victuailles de Noël, l'actrice opte pour un jean boyfriend, plus large et qui permet aussi par effet d'optique d'affiner sa taille. Elle choisit un jean denim couvert de déchirures : le style destroy est encore et toujours à la mode ! Et pour asseoir encore ce look si mode, elle mise sur une marinière aux rayures très fines, un classique à avoir dans son dressing. Si son look paraît simple, on remarque tout de même que Sophia Bush n'a choisi que des pièces tendances.

Enfin, pour passer d'une tenue passe-partout à un look qu'on copie, l'actrice de "Partners" ajoute une pochette à l'imprimé lépoard. C'est le détail sauvage qui change tout. Avec des ballerines grises pour compléter l'ensemble et des lunettes de soleil pour passer incognito, la star nous prouve encore son savoir de modeuse.

Côté mise en beauté, on ne peut que remarquer sa nouvelle frange ! La star s'est offert un petit relooking début décembre, une façon comme une autre d'affronter la déprime de l'hiver ! Il faut avouer que ça rajoute du cachet à sa tenue...

On adopte sans attendre ce look casual pimenté par du destroy et de l'imprimé sauvage, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater