Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Aram : une rentree en retard pour l'atout charme et humour de France 2

C'est ce lundi soir que la jolie Sophia Aram fera ses débuts d'animatrice TV sur France 2. L'humoriste prend les rennes d'un nouveau talk-show intitulé "Jusqu'ici tout va bien", une émission de divertissement diffusée à 18h et durant laquelle, avec tout l'humour et le piquant qu'on lui connaît, Sophia Aram va s'atteler à décrypter l'actualité... Fous rires assurés !

C'est entourée de plusieurs chroniqueurs dont l'acteur François Berléand et le comique Elie Semoun, que Sophia Aram va faire ses débuts de présentatrice pour le compte de France Télévision ce lundi soir. A partir de 18h, et de façon quotidienne (excepté le week-end), l'humoriste, plutôt habituée aux ondes radios et aux planches, va tenter de décrypter l'actualité dans le tout nouveau talk-show "Jusqu'ici tout va bien".

Un format qui convient parfaitement à Sophia Aram qui se revendique plus actrice qu'animatrice. Piquante, bourrée d'ironie et de sarcasme, la quarantenaire promet de donner un petit coup de fouet à cette tranche horaire. Forte du succès de son second one woman show, "Crise de foi" dans lequel elle s'amuse de toutes les coutumes des différentes religions, celle qui a été formée au sein du "Déclic Théâtre" de Trappes tout comme Jamel Debbouze, nous garantie quelques fous rires avant le dîner !

Avec un peu de retard, Sophia Aram fait sa rentrée TV ce 16 septembre sur France 2, soit quelques semaines après ses confrères Antoine de Caunes, désormais à la tête du "Grand Journal" de Canal+ ou Cyril Hanouna, dont le programme sur D8 "Touche pas à mon poste" est devenu culte, notamment parce que certains de ses terribles chroniqueurs font le buzz, parfois sans le vouloir...

Que de changements en cette rentrée puiqu'une autre femme pleine de piquant et de charme, a pris les reines d'un programme phare de France Télévision... En effet, c'est désormais la journaliste Anne-Sophie Lapix qui présente "C à vous" sur France 5, en remplacement de la pétillante jeune maman, Alessandra Sublet.

À ne pas rater
À découvrir