Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sons of Anarchy, True Blood, Walking Dead... les bad boys des séries, et en vrai alors ?

A l'écran : Jackson "Jax" Teller, biker plein de tatouages et truand à plein temps dans la série "Sons of Anarchy".
A l'écran : Jackson "Jax" Teller, biker plein de tatouages et truand à plein temps dans la série "Sons of Anarchy".

Mais pourquoi sont-ils si méchants ? Parce que !!! Et oui, un bon bad boy est l'élément essentiel à toute série bien huilée. Véritable méchant ou carapace bien construite, cela dépend, toujours est-il que le genre fait recette. Le vilain garçon est incontournable et bien pratique pour faire avancer l'intrigue. Mieux encore, c'est un aimant ultra-efficace pour attirer et fidéliser les spectatrices aux coeurs de midinettes. Dans le genre, Alexander Skarsgard, Charlie Hunnam ou Norman Reedus ont su remplir leurs fonctions de grands méchants garçons. Mais une question demeure, ces bad boys à l'écran le sont-ils aussi à la ville ? Réponse.

Les vrais bad boys

Arbalete à l'épaule et rictus énervé, Norman Reedus alias Daryl Dixon dans "The walking Dead" n'est pas du genre propre sur lui. Mèche rebelle, mine froissée des difficiles lendemains de soirée, l'acteur cultive sa réputation de bad boy et il a bien raison, il cumule ainsi contrats avec des maisons comme Prada et apparitions dans des clips tels que le Judas de Lady Gaga.

Tyrannique et cruel dans "The Tudors", Jonathan Rhys Meyers affectionne les abus en tout genre. Résultat, les demoiselles se pâment sur son passage et Hugo Boss lui propose de devenir l'égérie de son parfum pour homme.

Sex addict dans "Californication", David Duchovny partage avec son personnage d'Hank Moody la même addiction. Pas vraiment un rôle de composition nous dirons.

Les vrais-faux bad boys

La gâchette facile et le tatouage abondant dans "Sons of Anarchy", le blond Charlie Hunnam n'a en réalité rien de bien menaçant, quant aux tatouages ce ne sont que des décalcomanies. Mais si son quotient bad boy en prend un coup, son potentiel sexy reste intact.

Rebelle et tempétueux, le docteur Karev de "Grey's Anatomy" est à la ville un père de famille épanoui loin de son image fictionnelle de jeune homme fougueux.

Les canines aiguisées et le regard sournois, Alexander Skarsgard incarne à l'écran l'un des méchants vampires de "True Blood". Pourtant en vrai, le garçon n'a rien d'effrayant. Grand blond au regard doux, le nouveau visage du parfum Calvin Klein pour homme n'a de discutable que son tableau de chasse. Un vrai coureur de jupons !

De l'écran à la ville découvrez sur Puretrend les bad boys des séries.

À ne pas rater