Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solidays 2012 : les meilleurs looks de scène, de Garbage à The Kills et Joey Starr

La chanteuse de Garbage, très attendue pour ce Festival, opte pour un short rouge à motifs noirs
La chanteuse de Garbage, très attendue pour ce Festival, opte pour un short rouge à motifs noirs

Que la saison des festivals commence ! Et ça a plutôt bien démarré, entre le week-end organisé par la BBC Radio 1 à Londres et les Solidays. Malgré la pluie, les festivaliers ont pu écouter leurs groupes préférés, de Skip The Use à Garbage en passant par Charlie Winston et les déjantés Airnadette... Des groupes qui ont autant assuré niveau son que niveau mode.

Car le spectacle visuel est aussi important que le show sonore ! C'est bien pour les lumières, les décors, les sauts et les costumes qu'on achète nos places de concerts (en plus de voir son idole en "vrai")...

Le leader du groupe Skip The Use, Mat Bastard, a comme à son habitude fait le show torse nu. Le chanteur, sûrement plus à son aise, a ainsi exposé sa musculature sèche au public. Sûrement pour montrer ses tatouages, non ? Un poil plus habillée, et encore, Nadeah exposes ses gambettes à travers un collant résille. Un accessoire très rock, qui lui permet de faire son petit effet sur scène malgré un simple short blanc et un débardeur noir.

Shirley Manson, la chanteuse du groupe Garbage, a elle aussi misé sur un look très rock, en rouge et noir. Des couleurs très prisées par les chanteuses, puisque Fuel Fandango s'en est aussi inspiré ! Son look, un peu plus romantique, est sublimé par une couronne de fleurs...

Côté costumes déjantés, il y avait l'embarras du choix ! Alors que les Twin Twin optent pour des bermudas pour les messieurs et des body pour ces dames, le groupe de Air Guitar Airnadette semble avoir fouillé dans un grenier pour en retirer ses costumes de scène plus proches des déguisements de carnaval.

Bref, ce week-end, les artistes du Solidays nous ont offert un beau défilé au style très varié. On est loin des costumes de scène de Madonna ou J.Lo, mais on retiendra quand même le magnifique costume bleu de Miles Kane, ou encore le geste choc du chanteur de Success !

À ne pas rater
À découvrir